• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en finale face à Djokovic

07.11.2009 | Tennis

Triple tenant du titre, Roger disputera dimanche sa sixième finale à Bâle face à Novak Djokovic, tête de série n°2. En demi-finale, Marco Chiudinelli (ATP 73) lui aura mené la vie dure avant de céder 7-6(7), 6-3.

 

Son ami d’enfance et partenaire de double cette semaine aux Swiss Indoors se procurait 3 balles de break pour mener 5-3 dans le 1er set. Roger s’appuyait sur son service pour les écarter et pousser le Bâlois à disputer un jeu décisif. Là encore, notre champion devait s’employer pour s’imposer 9 points à 7 en écartant au passage une balle de set. Chiudinelli n’allait pas s’en remettre et concédait ensuite le break d'entrée de 2e manche. Roger assurait ensuite ses mises en jeu pour se qualifier en 1h25.

 

La finale opposera les deux premières têtes de série du tournoi. Roger mène 9 victoires à 4 dans ses duels avec Novak Djokovic.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
08.11.2009 | 20:08
Salut Maestro!
tu étais un peu maigre et fatigué dans ce tournoi et Djoko a joué beaucoup mieux que dans ses matches précédants et le résultat n'est pas trés étonnant.
il ne reste que quelques jours Roger, essaye de garder ta place de #1 et aprés ce ser
08.11.2009 | 19:08
juste, Christine coach.

08.11.2009 | 18:52
bon après l'émotion, la raison

Roger a eu peu de matches et c'est peut-être l'entrainement qui lui manque.

Bon courage pour la suite notre Roger

Christine coach
08.11.2009 | 18:34
Beau Roger, ce n'est pas grave, tu auras des points quand même et ce fut une belle semaine, non?
En tout cas, moi je te remercie pour tous ces matchs et tu ne peux pas gagner tout le temps, tout le monde devrait savoir ça.
C'était une journée sans et pe
08.11.2009 | 18:18
Quoi qu'il arrive: ROGER, ENCORE ET TOUJOURS, LE MEILLEUR!! :)
08.11.2009 | 17:55
N'oublie pas qu'on ne peut pas toujour gagner et bon aujourd'hui ce n'étais pas ton jour mais a Londres et Paris tu va les massacré COME ON ROGER!!!!!
08.11.2009 | 17:52
Cher Roger,
Cette défaite n'est pas grave! ne sois pas trop triste, même si effectivement tu jouais à domicile.
Je suis sur que tu feras mieux à Paris et à Londres!
Sois fort, tu es le meilleur!!!!
Bon courage,
Amitiés,
Anand
08.11.2009 | 17:46
Sorry you lost today Roger, but better there than in Paris or London no ?
All the best for the rest of the season !
:)
08.11.2009 | 17:46
quelle défaite !! tout est là : des fautes en coups droit,en revers au filet ...rien de bon !!
LAMENTABLE !!
Un tournoi sans adversaire de vrai valeur et voila tu de fais plombé comme un bleu !! en finale !!
Fin de série ...mais victoire mérite de Nole
08.11.2009 | 16:33
HElllllllllllllppp!!!! J'en étais sûre Djoko fait son cinéma et Rogers e fait avoir. Après tant d'années de métier je ne comprends pas ce qui se pour Roger. Il connait ce genre de guguss.
Allez Roger réveille toi !
Christine coach
Page 1 | 2