• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un doublé à Paris ?

11.11.2009 | Tennis

Sacré à Roland-Garros en juin, Roger revient cette semaine à Paris pour essayer de réaliser le doublé lors du BNP Paribas Masters à Bercy. André Agassi est le seul joueur à avoir réussi cet exploit en 1999. En cas de victoire, il égalerait le record de l’Américain avec 17 Masters 1000 à son palmarès.

 

Exempt du premier tour, le numéro un mondial sera opposé au vainqueur du match entre le Français Julien Benneteau (ATP 49) et l’Allemand Philipp Petzschner (ATP 81) pour son entrée en lice. Au tour suivant, il pourrait croiser la route d’un autre Français Gaël Monfils ou de Stanislas Wawrinka. En quart de finale, l’Espagnol Fernando Verdasco pourrait se dresser devant lui avant de retrouver Andy Murray ou Juan Martin del Potro dans le dernier carré.

 

L’an dernier, notre champion avait été contraint de déclarer forfait en raison de son dos avant de disputer son quart de finale.

 

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
12.11.2009 | 09:32
Fin de saison 2009 difficile et pénible pour Federer ...
En effet, après avoir mal joué et perdu la finale de “son” tournoi dans ce trou de Bâle, ne voilà-t-il pas qu’il se fait éliminer, 3 jours après sa désillusion bâloise, à Paris-Bercy, si si... d’e
12.11.2009 | 00:20
Salut Roger, mon dernier commentaire que j'ai rédigé c'était après la défaite à l'Us Open, comme tous le monde je t'ai envoyé mes encouragements mes Félicitations et toutes les mots que tu mérite, Maestro, champion, meilleur joueur de tous les temps, king
12.11.2009 | 00:18
Déception très forte après cette défaite face à un Julien Benneteau en grande forme qui avait envie de gagner et il l'a montré de belle manière. L’entame de Roger fût très bonne, sans soucis apparent mais hélas la machine de notre champion s'est grippée l
11.11.2009 | 23:50
cher roger je suis trés triste pour ce match que tu perd mais c'est pas grave notre champion le plus malheureux pour moi c'est de ne pas te voir sur les courts à Bercy cette semaine
je te souhaite une bonne chance pour Londres et n'oublies que tu es touj
11.11.2009 | 23:49
j ss en rage en colére ............... bref j sais pas koi dire franchemnet
et j arrive pas a croire
benetteau???????? cet inconnu
non mais franchement..............c impardonnable rodger
merci par ce que tu m a gaché ma soireé
11.11.2009 | 23:35
Bon ecoute tout le monde, Federer a gagné 15fois en grand chelem, c'est vraiment tres fatiguant il reste le meilleur dans l'histoire du tennis... Et la fois passé à bale il a pas perdu il est arrivé en final c'est un grand copain à Djokovic, etc... Donc c
11.11.2009 | 23:34
que ce qui se passe roger?
je ne te comprends pas
que ce qu'il t'arrive?
je suis deçu............malheuresement
11.11.2009 | 23:31
que ce qui se passe roger?
tu n'as pas jouer ;plutot t'as rien jouer
entraine toi bien roger
tu manques un entrainement roger
c'est pas possible! je te le jure j'arrive pas a dormir
tu ne vas pas aller loin si tu joue comme ça
soit serieux roger
11.11.2009 | 23:23
ton jeu tous le monde l'appris par coeur!!!
cherche toi un coach pour rester un peu sur les cours!
bn courage pour londre
11.11.2009 | 23:23
Trop dur ! Quand je pense que j'ai ma place pour ce week-end et que tu n'y seras pas... Ca me tue !
Page 1 | 4