• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : le tirage au sort

18.11.2009 | Tennis

Le tirage au sort du Masters a été effectué ce mercredi à Londres. Roger figure dans le groupe A aux côtés d'Andy Murray (ATP 4), Juan Martin Del Potro (ATP 5) et Fernando Verdasco (ATP 7).

 

Notre champion est mené dans ses confrontations avec l’Ecossais Murray (trois victoires en neuf matches) mais affiche un meilleur bilan face à l’Argentin Del Potro (six victoires en sept matches) et à l’Espagnol Verdasco (trois victoires en autant de matches).

 

L'épreuve réunissant les huit meilleurs joueurs de la planète débute dimanche dans la capitale britannique et se terminera le 29 novembre.

 

La composition des groupes :

 

Groupe A : Roger, Andy Murray, Juan Martin Del Potro, Fernando Verdasco.

 

Groupe B : Rafael Nadal, Novak Djokovic, Nikolay Davydenko, Robin Söderling.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.11.2009 | 22:14
mais qu'est qui vous arrive champion, federer est mené dans la premier set 3 à 1
22.11.2009 | 22:00
you have to win this tournament for conserving your first place in the world
22.11.2009 | 21:15
Beau Roger, bientôt l'heure, tout à l'heure, de ton entrée pour ce Masters 2009.
Je suis fébrile, heureuse de te retrouver car je t'aime tant.
J'ai vu que tu t'étais entraîné avec Rafael, ce devait être magique de vous voir, juste la photo me plaît.
Le
22.11.2009 | 20:48
tu peux le gagner Roger on est tous derriere toi COME ON ROGER
22.11.2009 | 19:33
Il grande momento è arrivato: FORZA ROGERRR !!!
22.11.2009 | 18:44
Je viens de lire une analyse sur les 8 joueurs en lice à Londres, par Mats Wilander (que je n'apprécie pas !!)...

Il ose même lâcher à qui veut l'entendre que Roger doit se prouver encore quelque chose dans ce master...c'est assez lamentable d'écrire d
22.11.2009 | 18:36
Au fan qui a le pseudo "federer":

Votre commentaire est inaproprié, ouvrez un peu les yeux mon(a) cher ami(e) canadien(ne):

1. Roger a le droit de perdre, et même "stupidement" (selon vos termes)
2. Roger n'a plus rien à prouver à qui que ce soit !
22.11.2009 | 17:21
Bonne chance pour les masters!!!
Mais étant LE plus grand joueur de l'histoire du tennis, je pense que vous y arriverez!!!!!
Merci pour tout ce que vous faites!!!!!
22.11.2009 | 17:14
Allez Roger!!! Surclasse tout ce beau monde!
22.11.2009 | 13:56
bon courage maestro auhourd'h