• Membres:
    347'049
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : le tirage au sort

18.11.2009 | Tennis

Le tirage au sort du Masters a été effectué ce mercredi à Londres. Roger figure dans le groupe A aux côtés d'Andy Murray (ATP 4), Juan Martin Del Potro (ATP 5) et Fernando Verdasco (ATP 7).

 

Notre champion est mené dans ses confrontations avec l’Ecossais Murray (trois victoires en neuf matches) mais affiche un meilleur bilan face à l’Argentin Del Potro (six victoires en sept matches) et à l’Espagnol Verdasco (trois victoires en autant de matches).

 

L'épreuve réunissant les huit meilleurs joueurs de la planète débute dimanche dans la capitale britannique et se terminera le 29 novembre.

 

La composition des groupes :

 

Groupe A : Roger, Andy Murray, Juan Martin Del Potro, Fernando Verdasco.

 

Groupe B : Rafael Nadal, Novak Djokovic, Nikolay Davydenko, Robin Söderling.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
20.11.2009 | 10:13
Roger permet des liens et dans son registre c'est à dire l'humain. nous finissons par nous connaître nous les fans à travers nos analyses.
Ainsi fatus se plaint de son dos quand il veut jouer au federer . ..Tiens tiens...Sourire.
La question est : est
20.11.2009 | 09:33
Allez Rodg ! On est à nouveau tous derrière vous et on espère vraiment (on a d'ailleurs aucun doute à ce sujet) vous voir terminer l'année comme numéro 1. GO GO GO
20.11.2009 | 09:32
le groupe ou te trouve tu est un peu dificille, tu peu faire attention
je suis au Maroc ,tous les fans sont d autre pays mais la verite nous sommes avec vous roger a london
bonne chance n oubliez pas* plus des effors *
20.11.2009 | 09:00
Mais si , alfy, hihihi, je ne suis de loin pas le roi des pronostiqueurs, ce qui fait que vous pouvez garder confiance ... :o)
Par contre attaque, je tiens à souligner une fois de plus les remarquables commentaires de chen1965, sacré eugène, ça ne me gê
19.11.2009 | 23:15
allez Roger tu es le meilleur on est tous avec toi!!!!
19.11.2009 | 21:58
slt je suis malienne comme mon drapeau ne s'affiche pas. je suis la pour t'encourager.kiss
19.11.2009 | 20:00
BONNE CHANCE ROGER!!!!!
TOUS AVEC TOI CHAMPIONNN!!!
19.11.2009 | 16:34
Bonjours Roger,
Oui1 Il n'y aura pas de facile. Dans un tel tournoi, tout peut arrivé. Il s'agit pour toi "Roger" de jouer comme toi seul peu le faire, en champion. Car pour nous tes fans, tu es et resteras notre champion et on a confiance en toi. On a h