• Membres:
    346'022
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Masters : le tirage au sort

18.11.2009 | Tennis

Le tirage au sort du Masters a été effectué ce mercredi à Londres. Roger figure dans le groupe A aux côtés d'Andy Murray (ATP 4), Juan Martin Del Potro (ATP 5) et Fernando Verdasco (ATP 7).

 

Notre champion est mené dans ses confrontations avec l’Ecossais Murray (trois victoires en neuf matches) mais affiche un meilleur bilan face à l’Argentin Del Potro (six victoires en sept matches) et à l’Espagnol Verdasco (trois victoires en autant de matches).

 

L'épreuve réunissant les huit meilleurs joueurs de la planète débute dimanche dans la capitale britannique et se terminera le 29 novembre.

 

La composition des groupes :

 

Groupe A : Roger, Andy Murray, Juan Martin Del Potro, Fernando Verdasco.

 

Groupe B : Rafael Nadal, Novak Djokovic, Nikolay Davydenko, Robin Söderling.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
19.11.2009 | 11:41
A Fatus:

Ton analyse du jeu est pertinente et bien pointue. je dirais avec un peu de nuance qu'un tournoi de tennis se joue à cjaque fois avec des données différentes...

On peut être en super forme comme Nole en ce moment (Bâle et Bercy) et puis sou
19.11.2009 | 11:30
que du bonheur de te voir jouer!!! fatus si tes pronostics sont aussi bons que d'habitude (roger ne gagnera plus rien)je suis tranquille!!!murray échoue souvent chez lui...roger refais nous un cincinnatti!!!!!
19.11.2009 | 10:48
On se réjouit de te revoir jouer.
Bonne chance!
on est tous avec toi. allez, tu es le meilleur!!!
19.11.2009 | 09:42
Coucou, revoici mes pronostics postés au bon endroit (s'il en est) cette fois (ce qui vaut tout de même mieux que sept fois, ma foi, des fois?)...
Même s'il est clair et net (2 balles) que, lors du masters final, tous les matchs devraient être d'entrée
19.11.2009 | 09:35
On attend cette semaine avec impatience. On y croit
Bon masters roger !!
19.11.2009 | 09:20
Bonjour Roger,

cela serait super de terminé cette année (déjà pleines d'émotions) par une victoire dans ce masters et ainsi égalé Pete et Ivan.
Vous avez bien sur les moyens d'y parvenir.
Vous êtes le meilleur.
Je vous soutiens.
Bon courage.
19.11.2009 | 08:45
Allez Roger il faut terminer l'année 2009 en beauté. Cette année é été pour toi rempli de joie tant au niveau familiale que professionnel, alors termine là comme il se doit ... Il ne faut faire de cadeaux à personne,car tes adversaires eux, ne vont pas av
19.11.2009 | 08:00
Aller Roger !

Croyez-y autant que nous ! C'est vous le meilleur, nous le savons tous.
Trouvez l'énergie et la rage de gagner !
C'est vous le patron, le N°1 mondial.

Et surtout vous n'avez plus rien à prouver à personne, donc jouez libéré de toute
19.11.2009 | 02:48
Go Roger! Bonne chance et au plaisir de te voir jouer! Après les vacances!
Finis la saison sur cette belle note...
18.11.2009 | 23:53
mes meilleurs voeux de réussite notre champion,et comme j'ai toujours dit tu es toujours le mleilleur des meilleurs et cette tournoi ça sera une bonne fin de saison inchaalah
tu peux faire le meilleur de ton jeu face à n'importe qu'il soit murray ou del