• Membres:
    347'672
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

28.11.2009 | Tennis

Le numéro un mondial s’est incliné en demi-finales du Masters londonien face à Nikolay Davydenko. Le Russe, qui s’impose pour la première fois en treize confrontations, a gagné son billet pour la finale en trois sets 6-2, 4-6 et 7-5.

 

Dans la première manche, Davydenko a pris trois fois le service de son adversaire pour l’emporter 6-2. Avec seulement 63% de premières balles et 12 erreurs contre 4 pour Davydenko, notre champion a commis trop de fautes. Le gain de la deuxième manche n’y a rien changé, le quadruple vainqueur de l’épreuve a trop subi les assauts de Davydenko. Le Russe n'a pas craqué dans la troisième manche et a réussi à confirmer son break en fin de match (7-5).

 

« Je suis surtout déçu d’avoir raté mon premier set, où je me suis retrouvé sans service performant et ainsi dos au mur, » a déclaré Roger. « Je suis entré dans la partie dès le 2e set, j’avais de bonnes sensations, mais voilà, cela n’a pas suffi cette fois-ci. Au final, mon premier set raté m’a coûté très cher. Et Davydenko a bien joué, même si certains de nos matches furent d’un meilleur niveau par le passé. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.12.2009 | 12:21
il faut que tu fasses mieux en 2010. la rfin d'année ce n'est pas tu très bon fédérer
01.12.2009 | 09:12
Et si on s'amusait à faire 2 ou 3 pronostics tennistiques pour 2010 ?

http://blogues.cyberpresse.ca/tennis/?p=2818

Cette saison de 2010 s’annonce prometteuse et je vois, dans ma boule de cristal suisse, Federer se maintenir n0 1 jusqu’à Roland Garr
01.12.2009 | 00:49
mon cher roger tu ha perdu, mais Davydenko il a merite' sa victoire....
cara laurabg non avevi mai assistito aduna partita di Roger dal vivo? a me per fortuna è capitato già molte volte ed è meraviglioso,sia che vinca o perda. buone feste a tutti. robert
30.11.2009 | 23:39
très cher Roger,
Oh que je n'aime pas vous voir perdre. Mais ...
Félicitations pour une année 2009 quand même éblouissante. À nouveau No 1 mondial, honoré plusieurs fois, de nouveaux trophées etc.

Aucun autre joueur ne donne autant de plaisir à rega
30.11.2009 | 21:14
Deux victoires + deux finales de grands chelems en 2009 : on a vu pire pour d'autres joueurs du top 10 ! N'oubliez pas ces magnifiques victoires. Davydenko a du mérite aussi ... c'est bien qu'il y ait un peu de place pour chacun.
RoGeR: bon repos et à b
30.11.2009 | 19:33
Bravo pour cette magnifique année 2009 ! Les journalistes qui critiquent vertement la fin de la saison de Roger sont désagréables, pour ne pas dire injustes. Notre champion a tout de même accédé à une demi-finale des ATP World Tour Finals, en battant Murr
30.11.2009 | 18:21
Well, you cannot win everything and Davydenko was in great form this week (he won the Tournament and defeated all the 2009 Grand Slam Champs) !
Still, you have had an amazing season and now is the time to take a break with your family and enjoy the holid
30.11.2009 | 16:33
Encore BRAVO pour cette merveilleuse année qui n'avait pas très bien débuté mais qui a quand même relativement bien fini.
Une défaite en plus c'est comme une victoire en mois et une victoire en plus c'est une défaite en moins. Il faut voir ça du coté pos
30.11.2009 | 15:00
Salut Roger ,
Salut Champion , ça va toi ....! ça me rage tropsssss... te voir perd de cette façon tant que tu joues bien .....mais mais tu commus beaucoup de faute directe ...! ça ce fait de ton appart surtt ces dernier moments ....beaucoup de fautes d