• Membres:
    347'470
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger s’arrête là

28.11.2009 | Tennis

Le numéro un mondial s’est incliné en demi-finales du Masters londonien face à Nikolay Davydenko. Le Russe, qui s’impose pour la première fois en treize confrontations, a gagné son billet pour la finale en trois sets 6-2, 4-6 et 7-5.

 

Dans la première manche, Davydenko a pris trois fois le service de son adversaire pour l’emporter 6-2. Avec seulement 63% de premières balles et 12 erreurs contre 4 pour Davydenko, notre champion a commis trop de fautes. Le gain de la deuxième manche n’y a rien changé, le quadruple vainqueur de l’épreuve a trop subi les assauts de Davydenko. Le Russe n'a pas craqué dans la troisième manche et a réussi à confirmer son break en fin de match (7-5).

 

« Je suis surtout déçu d’avoir raté mon premier set, où je me suis retrouvé sans service performant et ainsi dos au mur, » a déclaré Roger. « Je suis entré dans la partie dès le 2e set, j’avais de bonnes sensations, mais voilà, cela n’a pas suffi cette fois-ci. Au final, mon premier set raté m’a coûté très cher. Et Davydenko a bien joué, même si certains de nos matches furent d’un meilleur niveau par le passé. »

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.11.2009 | 18:00
Dommage que ton parcours au Masters se soit arrêté en demie-finale mais tu reste tout de même le Maître de la planète tennis.
Bon repos mais remets toi vite au boulot pour préparer une année 2010 encore plus incroyable pour toi que 2009.
Encore grand br
29.11.2009 | 17:49
Oui mon grand champion, tu a ouvert la porte pour Juan Martin pour detroner Murray, mais domage il a pas pu. Quand meme Davidenko a tres bien joue, mais je suis sure que tu pouvait lui depaser sans problemes. ALLEZ ROGER !!!
2010 va etre une tres bonne a
29.11.2009 | 16:23
Bon, que dois je ajouter? rien, je ne me risquerai pas à conseiller le + grand joueur de tous les temps, à quel titre et qui peut en dire autant que Roger aujourd'hui? personne! Brave gens, je suis certain que Roger n'a besoin des conseils de personne mai
29.11.2009 | 16:00
Salut Roger,
Oui, nous tes fans sommes déçus. Mais nous savons que ce genre de tournois tout peut arriver. L'impensable c'est produit à la treizième confrontation contre Davydenko et ce fût la surprise. Peut importe Roger, tu dois faire un trait sur ce t
29.11.2009 | 15:50
Désolée de cette défaite en demi finale du Masters.Il semble que vous en avez été très déçu, mais je pense que vos débuts de matchs ont été trop lents et face à des joueurs très affûtés comme Del Potro et Davydenko, cela n'a pas pardonné.
J'espère que vo
29.11.2009 | 15:36
c'est pas grave mon cher federer ,on s'est tous que tu es le meilleure et ce n'est qu'un match et sa ne changeras rien on t'aimes tous et je crois que tous les chers fans sont avec mopi lorsque je dis que tu seras tjrs dans nos coeurs,et en plus c'est pou
29.11.2009 | 15:21
"ROGER S’ARRÊTE LÀ" : et bien je trouve que Mr Federer a été bien loin cette saison !
Et puis il s'arrête en demi finale du Tournoi des Maitres, ce qui n'est pas si mauvais ( NOVAK et RAFA, MURRAY ont terminé avant...) !!!
Et puis je crois que 2010 va
29.11.2009 | 14:56

Mr Federer

Merci pour le tournoi cependant ...j'aurai aimé vous voir joué encore ( faire la finale)

Réussir un smash comme vous l'avez fait ...WOW!!! c'était sublime!!! Vous regardant jouer ce coup, nous avons crié.,"AS-TU VU CE QU'IL VIENY DE F
29.11.2009 | 14:18
Hallo roger!.
compte tenu de la densite du tennis et du calendrier,etre encore au sommet c est phénoménal !...
tu es numero 1 dans nos coeurs et dans le tennis alors MAESTRO ne sois pas trop decu tu l auras ta revanche.
une chose est sure on t aime et
29.11.2009 | 13:59
N'oublie pas le fureur de vaincre qui est en toi et garde cette oeil du tigre qui écarte la défaite Come on Roger pour l'année prochaine