• Membres:
    346'087
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Joyeux Noël !

22.12.2009 | Off Court

Chers fans,

 

La famille Federer vous souhaite d'excellentes fêtes et de bonnes vacances !

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
28.12.2009 | 19:11
Tres bonne annee a toi ROger.
Je te souhaite le meilleur, raquette en main ou bebe au bras !
27.12.2009 | 22:22
Superbe photo de famille! Bonnes fêtes à vous quatre, et vivement qu'on te retrouve sur les terrains.
27.12.2009 | 22:21
27.12.2009 | 21:59
je souhaite une bonne et heureuse annee pour toute la petite famille et j'espere que cette anee auraais peile de succes roger
les milleurs vieux pour vous et merci
\bonne courage
27.12.2009 | 21:30
Hi le roi de tennis,

avec un grand plaisir de voir ta nouvelle photo avec ta famille, je vs souhaite une tres joyeux noel, mabrouk encore... je suis heureux de te voir bientot a la tele...

a bientot ;)
27.12.2009 | 21:05
Quel plaisir de voir cette belle famille. Merci pour vos voeux à nous de vous souhaiter de bonnes fêtes des vacances reposantes et une année 2010 merveilleuse.
27.12.2009 | 20:04
Quelle jolie famille ! Décidément, Roger, tu es le meilleur en tout ! Laquelle est Myla et laquelle est Charlene ?
27.12.2009 | 17:40
Quel beau cadeau de fin d'année, cette superbe photo de famille! Passez d'excellentes fêtes! Que 2010 soit aussi riche que 2009 en réussite et en émotions pour toi, Roger, pour ta famille et pour tous les amoureux d'un tennis élégant et varié, fluide, tou
27.12.2009 | 17:35
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année a toute la famille Federer !! Hâte de revoir Roger avec une raquette a la main pour qu'il expose tout son talent !
27.12.2009 | 17:25
Merci pour cette charmante photo, vous êtes tous les quatre adorables.Tous mes voeux et joyeuses fêtes de fin d'année, à toute votre famille.Bravo champion, et plein de victoires pour 2010.Bonne année.A-M.à très vite sur les courts.