• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sportif européen de l'année

27.12.2009 | Tennis

Roger a été désigné pour la cinquième fois sportif européen de l'année à l'issue d'un sondage effectué par l'agence de presse polonaise PAP auprès de 18 autres agences européennes.

 

Notre champion a obtenu 135 points et a devancé nettement le champion du monde de Formule 1 Jenson Button (81) et le roi du biathlon Ole Einar Björndalen (73).

 

Le numéro un mondial avait déjà obtenu cette distinction de 2004 à 2007.

 

Classement du vote du sportif européen de l'année 2009: 1. Roger Federer (S/tennis) 135 points. 2. Jenson Button (GB/Formule 1) 81. 3. Ole Einar Björndalen (No/biathlon) 73. 4. Sebastien Loeb (Fr/rallye) 56. 5. Blanka Vlasic (Cro/athlétisme) 51. 6. Alberto Contador (Esp/cyclisme) 50. 7. Cristiano Ronaldo (Por/football) 42. 8. Pau Gasol (Esp/basketball) 41. 9. Valentino Rossi (It/motocyclisme) 40. 10. Andreas Thorkildsen (No/athlétisme) 36.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
01.01.2010 | 09:48
FELICITATIONS mon chouchou. Tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à votre petite famille!
Que 2010 soit encore une année exceptionnelle
sur les courts! com on Rodgeur, vous êtes le
meilleur, à tout de suite contre Soderling, il faut
confirmer! bisous
01.01.2010 | 02:56
bien joer rodgeur et bonne année 2010 remplis de victoire
01.01.2010 | 00:08
je souhaite une très belle année à Roger , le grand chlem et une bonne santé!!!!
une très belle année à tous les fans qui restent fidèles à notre Roger

Christine coach
31.12.2009 | 23:57
Beau Roger, ça y est il est minuit et je veux être la première à t'écrire
Bonne et merveilleuse année 2010¨
Tu es le meilleur sportif de l'Europe et dans mon coeur tu es le meilleur de tous accroché à jamais .

Je t'aime!
ä midi, je serai devant mon
31.12.2009 | 20:51
Hi Grand Mr:))
Je veux vous féliciter d’abord pour le titre et deuxièmes je veux vous dire qu’avec le titre ou pas vous êtes le meilleur & le leader & la légende vivante & le meilleur joueur de tout les temps & le maestro & la machine imbattable & le gen
31.12.2009 | 15:54
felecitation Champion. tule mérites amplement , continues de nous faire rêver!!
31.12.2009 | 12:52
félicitation Roger. Tu es le boss
31.12.2009 | 08:46
Félicitation pour cette distinction!
En ce dernier jour de l'année, tous mes meilleurs voeux pour 2010! que le succès soit au rendez-vous ainsi que le bonheur en famille et la santé à tout le monde! Meilleures salutations! Raoul
30.12.2009 | 23:14
deja felicitation tu le merite amplemen et tu merité largemen detre sportif de l'année ! et deuxiemen bonne fete Roger passe un bon reveillon demain bonjour a mirka et aux petites qui sont si belles ;o) COME ON ROGER pour abu dhabi
30.12.2009 | 20:15
Bravo! et même sportif de la décennie de monde!
Didier cuche est 1er en Suisse?
Ils en veulent à Rodgeur à cause de la Coupe Davis ou quoi? hahaha
Page 1 | 6