• Membres:
    347'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger a lancé sa saison à Abu Dhabi

01.01.2010 | Tennis

Roger n’a pas été à la fête pour sa première apparition en 2010. Il a en effet subi la loi de Robin Söderling vendredi en demi-finales du tournoi exhibition d'Abu Dhabi. Le Suédois l’a emporté en trois sets 6-7(6), 7-6(1), 6-2.

 

"Ce n’était évidemment pas facile de débuter face à lui mais j’ai malgré tout pris du plaisir", a déclaré notre champion. Il disputera sa première compétition officielle la semaine prochaine à Doha.

 

Cette semaine, le numéro un mondial a aussi annoncé qu’il renonçait à disputer le premier tour de Coupe Davis face à l’Espagne en mars.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
02.01.2010 | 16:44
Ce n'est rien , la saison ne fait que commencer et je suis persuadée que tu vas nous faire voir du magnifique tennis , comme d'habitude !
02.01.2010 | 15:34
Bonjour Roger,
Il faut garder en tête qu'une partie exhibition n'est pas comme un affrontement normale. Après quelques semaines de repos et quelques pratiques ne redonnent pas un synchronique parfait. Mais il faut donner crédit à Söderling qui a dû joué
02.01.2010 | 14:51
Nous vous aimons aussi pour votre joie de vivre mais prendre plaisir à jouer n'est pas suffisant. Vous êtes capable d'être un champion époustouflant quand vous cherchez plus que cela. Alors à bientôt pour les grands rendez-vous.
02.01.2010 | 12:28
l'année dernière davindenko et là soderling!!! tu es depuis ta mononucléose sur courant alternatif...mais bonne année champion et je te souhaite tout le meilleur pour ta vie privée et ta vie publique...je sens que je vais encore trembler cette année!!!!bo
02.01.2010 | 11:01
Ce n'est pas grave en plus c'est le début de la saison.En tous cas Bonne chance pour Doha et pour tous les tournois de l'année ^^
02.01.2010 | 10:59
Dommage Roger mais ce n'est ps grave bonne chace pour Doha et l'open d'Australie
02.01.2010 | 08:53
Pas trrés important ce match... et puis c'est le début. Il faut mieux démarrer doucement et terminer surement. Mais là o peut te faire confiance. Bonne chance pour l'US Open (c'est plus important) .
02.01.2010 | 01:28
Pas si grave que cela... que cela se passe mieux à Doha. Pour notre plaisir et le tien.
Bonne année 2010.
XXX
01.01.2010 | 23:24
Oui pas grave, c'est juste un match d'exhibition! On a toujours confiance mon jumeau et moi, let's go pr l'AO!!
01.01.2010 | 23:18
Ce n'est que le debut de saison, je me souviens tu avais perdu aussi un match exhibition il y a deux ans, face à Roddick, mais ça t'as pas empêché de gagner l'Australia Open par la suite!Let's go Roger.Moi et ma jumelle on est de tout coeur avec toi!!
de
Page 1 | 2