• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger tombe en demies

08.01.2010 | Tennis

Roger ne remportera pas cette année un troisième titre à l’open du Qatar. En effet, il est tombé en demi-finales face à Nikolay Davydenko, vainqueur 6-4, 6-4. C'est la deuxième fois de suite que le joueur russe bat le numéro un mondial.

 

Davydenko s’est imposé essentiellement grâce à ses premiers services (79 % contre 55 %). Le dernier vainqueur du Masters a touché la perfection dans la première manche en ne manquant aucune première balle de service : 27 sur 27 !

 

Roger va désormais prendre la direction de l’Australie où la première levée du Grand Chelem commencera la 18 janvier prochain.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
15.01.2010 | 17:25
A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE.

BONNE CHANCE MAESTRO!

AVEC NOTRE SOUTIEN ET NOTRE RESPECTUEUSE ADMIRATION POUR L'HOMME EXEMPLAIRE ET LE CHAMPION EXCEPTIONNEL.
15.01.2010 | 15:43

une fois vous gangerez votre premier match à melbourne face au russe vous vous lancez dans une aventure incessable et pk pas ne pas décrocher le premier GS du nouvel an!!!
15.01.2010 | 15:16
Bravo à Eugène, à Christine, à Ouchka et à Alfy notamment pour toutes ces réflexions dénotant de belles sensibilités.
L'AO est lancé. Le tirage a réservé à Roger un parcours parsemé de très sérieux d'obstacles mais pas infranchissables. C'est de l'advers
15.01.2010 | 14:17
salam roger et a travers toi tou les fans de ce site.
c les premieres fois que j essaie de lire qque commentaires des fans et je decouvre que le site est tres ambiant.
personellement, je trouve que chaqun de nous doit etre chompion ds son petit univers
15.01.2010 | 13:51
hier j'étais comprise aujourd'hui c'est l'inverse
je ne vais pas m'aventurer dans une polémique

le journal l'Equipe consacre une page entière un journaliste s'est glissé dans la voiture qui amenait Roger à l'entrainement: roger s'est exprimé sur son j
15.01.2010 | 13:15
il est exact que notre identification à un héros fait partie de ce phénomène: il devient un héros à nos yeux parce qu'on 'rêve' d'en faire autant..On voudrait bien s'identifier, il devient un modèle... dont on peut parler aux enfants...
15.01.2010 | 13:11
je trouve la remarque de Carissimo réductrice: bien sûr il y a des mères et de l'amour derrière souvent (St Louis par ex., mais aliénor d'Aquitaine n'était guère exemplaire, malgré ses autres talents) ) mais cette amour dont vous parlez se manifeste peut-
15.01.2010 | 12:56
Tous ceux ui apprécient Roger je pense que c'est parce qu'il est une partie d'eux.
Roger c'est nous . lLa différence c'est que lui s'est écouté jusqu'au bout. Mais comme tous les artistes dignes de ce nom l'entourage y fait beaucoup
sa mère a joué un rô
15.01.2010 | 12:54
les derniers commentaires font plaisir car ils vont à l'essentiel: une commentatrice d'eurosport pendant un match à RG rapportait un phonémène: lorsque Roger entre sur un court, le public est "pris" par l'énergie positive et l'ensoleillement qui irradie ,