• Membres:
    347'644
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 25
09.02.2010 | 23:43
et oui mensieur diouri ca fait longtemps meme tres longtemps vous voila de nouveaux pour tatouer le site de qui c simple pour un homme simple mensieur roger federer le finale de melbourne je dirais que javais pas limpression de voir un final ou ya la comb
09.02.2010 | 17:45
congratulations Roger ;i'm so happy this victory is amazing not only because it's your 16 grand slam title but also because it came over the show off Andy!!so watsh out everybody Roger is here,hopefully u'r gonna win more & more grand slam...good luck
09.02.2010 | 00:55
Tout simplement:
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..........!!!!!!!
08.02.2010 | 14:11
felicitations CHAMP!!!!
encore bravo et bonne chance pour la suite
7 annee le grand chelem j`y crois
COME ONNNNNNNNN
07.02.2010 | 13:23
Magnifique match , Bravo Roger . Tu es de loin le meilleur joueur !
07.02.2010 | 02:07
c'est toujours un plaisir de te voir jouer et gagner .je ne m'en lasserai jamais.tu es le seul,l'unique et tu le restera.comme beaucoup d'autres personnes j'ai cette chance de vivre a la meme epoque que toi.je ne remercierai jamais assez Dieu de m'avoir