• Membres:
    348'288
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.01.2010 | 23:32
Hola Roger
¡¡¡¡¡¡VAMOS ROGER, VAMOS!!!!!!
Merci et CONGRATULATIONS
31.01.2010 | 23:18
Félicitations Roger, quel match extraodinaire!
tous nous a donnés deux semaines avec un tennis sensationnel.
Encore bravo pour tout ce que tu apporte au tennis Tu es un example comme sportif et aussi comme un homme sensible, humain et genereux.Félicitat
31.01.2010 | 23:16
BRAVISSIMO !!! Tu l'as fait, après une montée en puissance extraordinaire dans ce superbe tournoi.
Tous les superlatifs ont déjà fusé. Ils sont amplement mérités. Andy Murray était en pleine forme. Tu as su gérer les moments les plus importants avec un c
31.01.2010 | 23:02
Bravo Roger
t es vraiment un roi pas seulement par ton jeu mais aussi par ta classe et ta simplicité
tu restera tjs dans notre cœur
31.01.2010 | 23:01
Merci,
Revenir à un tel niveau de jeu et de joie après plusieurs mois difficiles, c'est grandiose. Un vrai exemple tant sur qu'en dehors du terrain. C'est à chaque fois un plaisir, on se délecte.
Bonne continuation et encore merci.
31.01.2010 | 22:56
bravo pour ton 16 grand shelem et bob courage
Quand tu veus faire quelque chose tu peut faire
c'est vraiment un match superbe je reveille tôt pour que je peut regarder ton exellent match car le decalage horaire
il faut que tu oblie tes larme de la d
31.01.2010 | 22:54
bravo c'est une super victoire de ta part, avec un jeu décisif incroyable dans le dernier set.
tu es un formidable champion.
bonne chance pour la suite de la saison.

31.01.2010 | 22:51
félicitation cher roger vous êtes incroyable pendant toute cette quainzaine vraiment je suis trés fière d'etre parmi tes fans
congratulations encore une fois vous et à toute la famille et aussi pour tous les fans fidél
vous ete génial come ooooooooooo
31.01.2010 | 22:46
I'm really speechless goooooo ROGER!!!!!
31.01.2010 | 22:29
félicitation roger et bonne chance pour la suite de la saison et pour faire le grand chelem