• Membres:
    347'480
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.01.2010 | 22:06
Félicitations Roger!

Quel superbe match! Du tout grand art!

Cette quinzaine a été absolument magnifique. Tu nous as fait rêver une fois de plus. Tu es tout simplement le meilleur! Et pour longtemps encore!

MERCI pour toute la joie et les émotion
31.01.2010 | 22:03
Félicitation Roger!!
Ce fût un match fantastique! Bien que le 3ème set était plutôt mal engagé, je n'ai jamais douté sur le fait que vous reviendriez vous imposez face à Andy Murray!
Bonne chance pour la suite, en espérant un 17ème titre du Grand Chelem
31.01.2010 | 21:59
Que tu bonheur que de te voir gagner de cette façon. Tu es un GRAND CHAMPION. Encore BRAVOOOOOO et nous aussi on en redemande des matches et des victoires comme celle-là.
31.01.2010 | 21:55
Super match! Magnifique! il n'y a pas assez de superlatifs pour decrire ta victoire!
quelle finale! un peu stressante vers la fin, super tie break comme on les aime!
ca y est t'en es a 16!! et c'est pas pres d'etre fini!
bravo champion!! la saison ser
31.01.2010 | 21:47
FÉLICITATION FEDERER C'EST VRAIMENT UN MEILLEUR MATCH; BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
31.01.2010 | 21:46
bravo bravo et encore bravo je me suis levé a 8h30 du matin pour te voir joué et ca fais du bien de te revoir gagné aprés une éxtra ordinaire quizaine a Melbourne merci de me laisser voir le bon tennis que tu joue.
fais attention a toi et a mirka et aux
31.01.2010 | 21:46
CONGRATULATIONS ROGER !!!
YOU DID AGAIN AND WITH STYLE !!!
WHAT A FEELING IT MUST BE TO WIN YOUR FIRST MAJOR AS A DAD AND TO EQUAL THE NUMBER OF MASTER 1000 SERIES YOU HAVE WON !!!
ALL THE VERY BEST FOR THE REST OF THE SEASON... AND WHAT A GREAT ONE IT
31.01.2010 | 21:39
Félicitation pour cette belle victoire. Oui, dominateur avec des nerfs solides jusqu'à la fin. Cette victoire est amplement méritée. Un niveau de jeu au-dessus des autres joueurs. Magnifique. Bravo.
31.01.2010 | 21:38
MAGNIFIQUE quel niveau de jeu quel final quel Roger quel palmares les mot sont derisoires pour parler de ta carriere tu es le plus grand de lhistoire du tennis mon idole cette année commence a la perfection et les langues de .... qui parlaient de declin n
31.01.2010 | 21:34
Cher Roger !!

Ta suprématie sur tes adversaires est incontestable !!!!

Tu nous rend heureux Roger !!! Et que dire de plus pour ce 16eme sacre.... Si ce n'est: un grand bravo champion et merci....
Eugène