• Membres:
    348'456
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
31.01.2010 | 21:30
Et 16 grand chelem WAWW Bravo ROG Bravo champion you are the best !
31.01.2010 | 21:09
Bravo, bravo et 16 fois Bravo !!! quel meilleur moyen que de commencer cette année ? Il me plait bien le "Roger de 2010" !!!

Tu as été époustouflant, merveilleux, Federesque... merci pour tout ce bonheur, pour les frissons et les larmes de joie !
Qu
31.01.2010 | 21:08
c dingue mes fgelicitations
31.01.2010 | 21:06
Mon chouchou, c'est absolument FABULEUX !
que de génie dans cette finale !
Merci pour tous ces moments de rêve que vous
nous procurez.
Profitez bien de votre petite famille - bon repos
et à bientôt de vous voir sur les courts. bisous
31.01.2010 | 21:05
Federerissime Rodger ! qui fédère tous ses fans en admiration et quel plaisir de voir ton émotion et ta joie... En route pour un grand Chelem. Merci pour ces instants inoubliables.
31.01.2010 | 21:01
merci et encore merci, you are simly the Best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31.01.2010 | 21:00
Quoi dire à part que c'est super que Roger est gagné ce tournoi (surtout encore une petite claque pour Murray...) et se procure ainsi un 16 eme GC. Un GRAND BRAVO Roger, tu es toujours aussi forminable et on ne se lasse pas de te voir jouer, surtout quand
31.01.2010 | 20:54
Félicitations le Maestro !!! Quelle superbe finale !!! Et que d'émotions tout au long de cette quinzaine...encore MERCI .... bon repos (en famille) et à bientôt à Dubaï !!!
31.01.2010 | 20:50
Congrats Roger!!! You did it again! it's amazing... You're amazing!!! 16th grand slam title, wow...4th Australian Open!!! you improve your own record. Je n'ai jamais douté et je savais que tu y arriverais encore!!! Que du Grand Roger, tu nous as montré lo
31.01.2010 | 20:50
Félicitations Roger !!! Je suis très heureux pour toi. C'est formidable de gagner un 16 ème titre du Grand Chelem à Melbourne après la finale tragique de 2009. Quel merveilleux retour ! Celui du Champion !!!
Encore bravo et merci pour tous ces matchs mag