• Membres:
    348'347
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
03.02.2010 | 22:41
16 titres en grand shlem, tu es le meilleur roger, des titres sur terres battues sur tapis sur gazon, tu pourras même gagner sur la neige
03.02.2010 | 21:30
Tu es le meilleur Roger. Le Pérou t'aime
03.02.2010 | 20:41
bravo cher federer et felicitation.
tu nous as fais rever durant une merveilleuse quinzaine de jours
t a joué au plus haut niveau et t t l meileur sur l court
te voir jouer ca represente l bonheur pr moi et pr ts tes fans.bnne continuation rodgeur et
03.02.2010 | 15:08
Bravo Roger ! Tu as fait un match magnifique ! J'étais impressionnée une fois de plus ! J'aime te regarder jouer et c'est un plaisir de te voir soulever la coupe de la victoire ! =)
Je continue à te soutenir ! (L)
03.02.2010 | 15:01
slt notre champion !
bravo!
nous sommes tous heureux a cause de le 16eme titre du grand chelem!hhh
et vous savez que je suis une grande grande fanne de vous .
contuniez!!!!!!!!!!!!
03.02.2010 | 13:57
tu é le maitre
03.02.2010 | 11:30
Bravo Roger, mille fois bravo!!!
La presse est unanime pour saluer ton exploit et reconnaitre que tu as joué un superbe tennis durant cette quinzaine. Ce 16éme titre sera une référence pour toi quand tu feras un bilan de ta carrière. C'est la 1ère fois q
03.02.2010 | 08:26

records recors!!!!

Roger l'a dit, il aime d'abord jouer, après si il gagne c'est mieux que tout , mais dans sa tete il a répété que ce n'était pas une obsession. Les pronostics pour la saison 2010 ??? Il peut encore savourer tous ces acquis .
Ce ch
02.02.2010 | 22:37
Bravo Roger tu es le meilleur mais je voudrai aussi féliciter Nadal Murray etc...