• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.02.2010 | 21:50
bravo Roger!congratulations! c est vraiment 1 match extraordinaire grâce à vous j'ai passer 1 e exceptionnelle. tu mérite ce titre et l'important tu as prouvé une autre fois que tu es le roi du tennis et l'homme qui a marqué pr tjrs l'histoire de tennis.
02.02.2010 | 20:10
Complimenti Roger, veramente un grande trionfo!
Continua così!
Franco M.
02.02.2010 | 17:36
BRAVO!!!! que dire de plus !!! Vous êtes véritablement une force de la nature et vous aviez l'air tellement à l'aise durant cette quinzaine. La saison débute plutôt bien pour vous et je vous souhaite une très belle continuité pour la saison.

Un Grand C
02.02.2010 | 17:22
slt roger ,
vraiment tu laisse rien a dire ,meme a tes fans .
bravo
ROGER LA FORME IV:
On a vu dimanche un Maître Jedi, se révèler. Roger tu as montré dans un sport aussi difficile que le tennis, une maîtrise totale de ton jeu et de tes nerfs.
Tu es un Maitre que je ne compare pas à Sampras ou Borg mais plus à Yoda.
02.02.2010 | 15:49
Gary Lineker , en 90 , au mondial de foot en italie , avait déclaré que le football est un sport qui se partique a 11 contre 11 et qu a la fin , c est toujours l allemagne qui gagne .
Aujourd hui , on peux dire qu un tournoi du Grand Chelem est un tourn
02.02.2010 | 15:26
02.02.2010 | 14:41
salut Roger

je suis tres content de te revoir en forme et de remporter un 16e GS, repose toi bien et fais tout ton possible pour battre le plus de record possible cette annee, meme si ca t'importe peu, mais pour nous les fans ca change tout. je suis he
02.02.2010 | 14:40
EN ROUTE POUR LE GRAND CHELEM!!!!!!! :-)
02.02.2010 | 14:30
Chelem à la folie. Qui ça ? Rodgeur pardis ! Quel spectacle, ce fut grandiose. Tu es un prodige. On en a eu plein les yeux et les autres joueurs plein la vue...Merci pour toutes les joies que tu nous donnes.