• Membres:
    347'665
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.02.2010 | 14:20
félicitations, vous etes vraiment super, vous etes mon joueur préféré, je vous admire énormémént pour votre gout du challenge, et vore classe naturelle
une grande admiratrice
02.02.2010 | 12:17
Grace à toi je suis vraiment fier d'etre suise..donc merci
02.02.2010 | 12:16
Que dire...magnifique performance!!!
Roger sa fait toujours plaisir de te voir jouer, surtout tes amortie que tu métrise comme un roi.Voila Bravo, Bravo,Bravo...
02.02.2010 | 11:57
que dire à part BRAVO et MERCI de nous faire rêver et nous rendre fiers d'être Suisses :-)
02.02.2010 | 11:30
félicitation roger.....ce tennis je l'ai pas vue depuis 2004 chez toi.....congratulation
02.02.2010 | 09:26
à propos des commentaires pertinents et des analyses exquises de "notre" Roger, si vous en redemandez encore, en voici...

" A la fin 2007, j'avais ressenti des sensations extraordinaires à l'entraînement. Je n'avais jamais aussi bien joué au tennis, a
02.02.2010 | 08:52
BRAVO ROGER !!!!!
02.02.2010 | 08:38
BRAVO Roger ! tu as rétabli la hiérarchie à la force du poignée et du mental et de ton travail. La finale était sans bavure Un travail rigoureux et net. Très professionnel. Je te souhaite de bien récupérer et de trouver la solution pour ton dos. Com on Ro