• Membres:
    346'002
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.02.2010 | 23:08
ENORMEEEEE ! Felicitations c'etait magnifique, je suis tellement heureuse ! Roger Forever !
01.02.2010 | 21:25
Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01.02.2010 | 21:17
Cher Roger, mille fois BRAVO pour ce 16ème titre! C'était juste sublime à regarder; quelle classe et quel calme dans les moments "chauds" du tie-break! (Moi j'étais super stressée par contre! )Je ne crois pas qu'on puisse mieux jouer, c'était parfait; et
01.02.2010 | 21:09
Encore bravo et merci pour ces moments d'extrêmes d'intensités. Et tant pis pour les imbéciles et autres prédicateurs annonçant dans des temps pas si lointains ton déclin. Le roi est bien vivant, vive le roi. Fais toi plaisir et fais nous encore plaisir l
01.02.2010 | 20:24
maintenant roger tu peux faire le grand chelem et viser 20 titres en grand chelem et félicitations pour cette magnifique victoire
01.02.2010 | 19:48
Encore une fois, merci Roger d'apporter tant de beauté à ce sport dont tu incarnes la quasi perfection.
Reste désormais le plus beau de tous les défis. L'incroyable, l'impsensable LE GRAND CHELEM. Au vu de ta prestation sur cette quinzaine et surtout les
01.02.2010 | 19:47
BRAVO X 16 Roger,
Vous m'avez encore fait pleurer hier, mais que j'aime ça. FELICITATIONS !
C'est un tel plaisir de vous voir jouer. Je ne sais plus quoi dire, sinon il me faudrait des pages et des pages. En tout cas, MERCI de nous faire vivre des momen
01.02.2010 | 18:54
Tout est dit dans les commentaires précédents !
Un grand bravo, j'espère te voir prochainement à Roland et aux Masters 1000 de Paris-Bercy !
Cordialement,
Adrien
01.02.2010 | 18:25
un très Gros BRAVO Roger !! C'est vrai que t'as fait un tournoi extraordinaire !! T'es vraiment le plus fort et pour encore longtemps à mon avis !! Je me réjouis de te revoir jouer et sans vouloir te mettre la moindre pression, je sens que cette année le