• Membres:
    348'335
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.02.2010 | 09:03
ah c est magnifique je suis trop contente
!!!!!!!!! SUPER
01.02.2010 | 09:00
Le meilleur placé pour en parler, de ce match, ne serait-ce pas Roger, héhéhé ?
Alors voilà certains des bons propos de Federer, au cas où vous ne les auriez pas encore lu ou vu quelque part…

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=11766
01.02.2010 | 08:58
Le meilleur placé pour en parler, de ce match, ne serait-ce pas Roger, héhéhé ?
Alors voilà certains des bons propos de Federer, décalage horaire oblige un peu tardivement mais au cas où vous ne les auriez pas encore lu ou vu quelque part…
Le meilleur p
01.02.2010 | 08:53
Que dire de plus. Tout est déjà dit. MERCI de nous permettre de vivre ces émotions avec vous. Je suis très contente car l'année dernière lorsqu'il avait perdu (en 5 sets) j'ai toujours dit à tout le monde que la saison était loin d'être finie. Et tous Ses
01.02.2010 | 08:45
félicitation RoDgEr pour ton 16eme titre du grand chelem .

UN merveilleux tennis , et une belle domination tout au long du tournoi .....

Que tout celà continue , tu seras tjrs le meilleur pour nous tous .

Encore Bravo

:)
01.02.2010 | 08:14
Bravo Roger !
Magnifique, grandiose, prodigieux, magique, stratosphérique !!! Les qualificatifs me manquent !
Bravo Roger !
Tu es unique, le seul, le vrai, le Maître ! Je tremble encore d'émotions en repensant à cette finale et ces 16 titres en GS.
Br
01.02.2010 | 04:33
Bravo encore Roger!! J'ai regardé la finale une seconde fois cet après-midi!! Un moment de pur bonheur! Tu es exceptionnel!Je T'aime!
01.02.2010 | 03:57
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lizelotte (brasil)
01.02.2010 | 03:07
MERCI FEDERER,

C'est un match parfait, un plaisir de partager ces moments avec des millions de tes fans. J'ai été relax tout le long car te voir jouer à ce niveau tu ne pouvais que gagner.
Bravo Champion, prend du repos avec ta "grande" famille et on
01.02.2010 | 02:41
CHEF D'OEUVRE !.......
oui à plusieurs égards, ce que tu viens de faire, de réussir ressemble à un chef d'oeuvre...
Il n'y a que ceux qui jouent au tennis (et encore plus ceux qui ont un revers à une main) qui peuvent comprendre et ressentir le côté gé