• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Un 16e titre du Grand Chelem !

31.01.2010 | Tennis

Roger a remporté l’open d’Australie après battu en finale Andy Murray en trois sets 6-3, 6-4 et 7-6(11). Le numéro un mondial ajoute un 16e titre du Grand Chelem à son palmarès, un quatrième à Melbourne après ceux conquis en 2004, 2006 et 2007.

 

Dominateur dans les deux premiers sets, Roger a dû refaire un handicap de trois jeux (2-5) dans la troisième manche. Il a aussi sauvé cinq balles de set en faveur de l’Ecossais dans le jeu décisif.

 

« J’ai peut-être joué l'un des meilleurs tennis de ma vie durant cette quinzaine », a déclaré notre champion.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
01.02.2010 | 02:15
grande grande grande grande grande grande
un'amica fedele da Roma
corallina viviani
01.02.2010 | 01:58
Bravo Roger tu m'impressionne tout ça déjà à 28ans! moi j'en ai 30 et personne ne m'applaudis tous les jours comme ça!
01.02.2010 | 01:23
Cher monsieur Federer,
Quel tournoi vous nous avez offert! Un pur ravissement. Vous avez été IMPÉRIAL.
La grâce, le parfait contrôle, les coups justes, la maîtrise du jeu - Ah! que c'était beau à voir. Vous m'avez éblouie.
Quel début de saison.
tou
01.02.2010 | 01:17
Monsieur FEDERER, je suis suis époustouflé de la manière dont vous jouez au tennis. C'est un régal pour les yeux. Bravo pour votre 16è titre du grand chelem.
Je vous adore.
01.02.2010 | 01:11
Bravo Roger!
Je me trouve très choyé de pouvoir admirer le talent du meilleur joueur de tennis de tous les temps! À toi de faire le grand chelem de l'année! C'est bien parti! ;)
Félicitations encore pour ce 16e titre!!
Etienne
01.02.2010 | 01:11
Bravo,Rodj...formidable,extraordinaire...
01.02.2010 | 00:51
ROGER FOREVER !!!
01.02.2010 | 00:39
Je crois qu'on n'essaie tous de marquer le coup dans l'espoir que tu répondes personnellement à nos commentaires ^^
Félicitations à toi, Quel revers, quel dextérité tu es sans nul doute l'un des joueurs les plus talentueux, mais surtout et le plus import
01.02.2010 | 00:21
Oui, mes amis, ne guider pas les couteaux ne soyez pas prêts à me faire mal, et a me pulvérisé rapide, et pour cela j'ai simplement confirmé après un jour de long, et le doute que Federer utilise un type d'amphétamine très vague .



Federer fait
31.01.2010 | 23:38
Bravo Rodg'.
Encore une victoire pour canard comme on dit.
Tu l'as bien torché l'écossais, il a eu ce qu'il méritait :)