• Membres:
    348'239
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger égale Connors

01.02.2010 | Tennis

Après son seizième titre du Grand Chelem, notre champion caracole sans surprise en tête du classement mondial. Derrière lui, la hiérarchie a évolué. Il devance désormais Novak Djokovic et Andy Murray. Rafael Nadal a rétrogradé en quatrième position.

 

Ce lundi, Roger égale Jimmy Connors avec 268 semaines passées à la tête du classement ATP. Il n’est plus devancé que par Ivan Lendl (270) et Pete Sampras (286). Ce record lui tenant à cœur, il fera tout dans les prochains mois pour le rajouter à sa collection.

 

Nombre de semaines au 1er rang mondial :

 

1. Pete Sampras (USA) : 286

2. Ivan Lendl (TCH/USA) : 270

3. Jimmy Connors (USA) et Roger Federer (SUI) : 268

5. John McEnroe (USA) : 170

6. Björn Borg (SUE) : 109

7. Andre Agassi (USA) : 101

8. Lleyton Hewitt (AUS) : 80

9. Stefan Edberg (SUE) : 72

10. Jim Courier (USA) : 58

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
15.02.2010 | 18:32
Une mise à jour s'impose. Roger a égalé Lendl (270 semaines)!
12.02.2010 | 00:30
oui un record de plus pour "Le grand Maitre Federer" et j'en suis convaincu que tu le batteras ce record de semaine en tant que number 1 Grand Bravo a toi pour ta carriere et fais nous encore vibrer avec ton tennis de génie!
10.02.2010 | 21:26
Salut Roger

Alors tu es bien rentré chez toi avec ta famille en Suisse? Bravo pour ton 16eme titre de Grand Chelm mais 1ere titre de Grand Chelm PAPA! Je parie que tu battras le nouveau record de Plus de 286 semaines de N°1! Allez Roger FEDERER! Bisous
08.02.2010 | 20:16
Et aujourd'hui tu l'as battu, la semaine prochaine tu égale Lendl (270) et dans 2 semaines tu le bats aussi
ALLEZ ROGER !!! TU ES LE MEILLEUR
08.02.2010 | 14:48
je pense que la 2e place est deja acquise reste maintenant a tout faire pour faire tomber ce record
allez CHAMPS on y croit
bonne chance!!!
08.02.2010 | 13:47
Jimmy Connors, ah, Jimmy Connors !!! Quel beau programme. C'était l'idole de mon père et j'ai appris le tennis en regardant ses matches avec lui !! Et puis, tu es arrivé. Cela me fait vraiment plaisir que tu rejoignes cet autre génie du Tennis... Bravo et
08.02.2010 | 11:19
bravo Roger, cela prouve que tu es bien le plus grand joueur de tous les temps.
plein de bonnes choses pour la suite de l'année 2010 "le GRAND CHELEM"????
06.02.2010 | 19:31
C'est super ce que tu fais Roger.
C'est vraiment génial de te voir remporter tous les records !
You are the best !
06.02.2010 | 12:44
Vivement le 21 juin 2010 !
Roger sera alors au sommet du classement des maitres ! Vu son avance au classement et les points que ses adversaires ont a défendre dans les prochaines mois, Roger va également battre ce record !
05.02.2010 | 19:00

Salut Grand Mr:))
Si je calcule bien il vous reste que 18 semaine pour égaliser le record de Pitt et 19 semaine pour dépasser son record ; 19 semaine équivalant de 133 jours et environs 5 mois bah presque ! Allez montrez au monde entier que vous êtes l
Page 1 | 4