• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger égale Connors

01.02.2010 | Tennis

Après son seizième titre du Grand Chelem, notre champion caracole sans surprise en tête du classement mondial. Derrière lui, la hiérarchie a évolué. Il devance désormais Novak Djokovic et Andy Murray. Rafael Nadal a rétrogradé en quatrième position.

 

Ce lundi, Roger égale Jimmy Connors avec 268 semaines passées à la tête du classement ATP. Il n’est plus devancé que par Ivan Lendl (270) et Pete Sampras (286). Ce record lui tenant à cœur, il fera tout dans les prochains mois pour le rajouter à sa collection.

 

Nombre de semaines au 1er rang mondial :

 

1. Pete Sampras (USA) : 286

2. Ivan Lendl (TCH/USA) : 270

3. Jimmy Connors (USA) et Roger Federer (SUI) : 268

5. John McEnroe (USA) : 170

6. Björn Borg (SUE) : 109

7. Andre Agassi (USA) : 101

8. Lleyton Hewitt (AUS) : 80

9. Stefan Edberg (SUE) : 72

10. Jim Courier (USA) : 58

 

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
02.02.2010 | 17:54
Bravo pour tout ce que tu apportes au Tennis, et surtout pour la classe dont tu fais preuve annee apres annee, des qualites humaines exemplaires... ciaociao de l'Ile Maurice
02.02.2010 | 17:14
Bonjour Roger,
Ce records est à ta porté, celui de ton copain Pete. Seulement dans 18 semaines pour l'égalé et après tu seras le no. 1 dans ce domaine. On te le souhaites avec toute notre joie, nous tes fans. C'est toi seul qui possède la clé pour réussi
02.02.2010 | 16:06
Go go go en route vers les 300.
02.02.2010 | 14:52
On te souhaite qu une chose santé et longevité.
Prends soin de toi tu n as rien à prouver et profites de tes vacances aupres des tiens et nous quelque soit tes resultats on continue de t aimer et de t encourager
Bonne continuation Roger FEDERER
02.02.2010 | 14:48
Bravo Roger!!! tu fais l' histoire du tennis....Le record de Lendl sera dejá tombé ce mois, et 18 semaines plus tard Sampras!!!!!!!
02.02.2010 | 14:41
Jusqu’avant Madrid, Federer n’aura pas trop de points ATP 2009 à défendre, contrairement à Nadal, puis, dès le tournoi de Madrid, ce sera exactement le contraire jusquà l’US open de fin août (et début septembre). Djokovic et surtout Murray, s’il réussisse
02.02.2010 | 12:28
DEAREST ROGER : one year ago, lots of people told you to retire or to work harder or to take a coach. You did not and you have showed now that they all were wrong and you were right. YOU ARE SIMPLY THE BEST. WE LOVE YOU !! COME ON ROGER !!
02.02.2010 | 12:07
Et voilà Lendl !!
02.02.2010 | 10:58
3ième aujourd'hui, 2 ième au BARCLAYS DUBAI TENNIS CHAMPIONSHIPS 2010 le 22 février prochain, sans pépins majeurs tu seras incontestablement le recordman du classement de 'ATP
je te souhaite bonne chance
J'espère que cette année tu feras le grand chel