• Membres:
    346'013
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Dubaï

21.02.2010 | Tennis

Roger doit faire l’impasse sur le tournoi de Dubaï cette semaine en raison d’une infection pulmonaire.

 

Le numéro un mondial est au repos forcé depuis plusieurs jours et ne connait pas la durée de son indisponibilité. S’il arrive à se remettre sur pied dans les deux semaines à venir, Roger souhaite effectuer son retour sur le circuit mi-mars à Indian Wells.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.02.2010 | 11:05
slt roger je te souhaite un bonne santé et prend bien soin et bonne chance a indian wells
25.02.2010 | 09:44
bon rétablissement roger!!prenez soin d vous!!
25.02.2010 | 04:54
courrage mon pote
25.02.2010 | 00:04
Salut Roger, je suis un fan absolu depuis longtemps. Je te souhaite sincèrement un rétablissement très rapide d'abord parce que le tennis sans Roger n'est plus tout à fait le tennis mais surtout parce que je ne t'ai jamais vu jouer en vrai et ma famille v
25.02.2010 | 00:00
Cher Roger,

La santé passe avant tout, tu as eu raison de faire l'impasse sur le tournoi de Dubai. Surtout ne pas prendre de risque...
On espère te revoir très bientôt sur les courts et nous te souhaitons un bon rétablissement !
love u roger,come ba
24.02.2010 | 18:25
Bonjour Roger,

Tous mes voeux pour un bon rétablissement, et merci pour le bonheur que vous nous donnez. Prenez soin de vous ainsi que de votre famille, et bonne chance pour l'avenir
24.02.2010 | 17:26
roger je te souhaite un bon retablissement et repose toi bien ! vivement ton retour !
24.02.2010 | 13:56
Alors Mrs ROger on va pas voir des " great bulls" je te souhait une bonne santé et un grand retour a Indian Wells on vous attendons.
c'est pas vraii alors on vas pas voir "the great bulls" je te souhait une bon santé et un grand retoure a Indian WElls
24.02.2010 | 12:59
Dubai et le tennis sans Roger Federer est triste ,plat et fade,l important est ta santé.
Je te souhaite un bon rétablissement aupres des tiens car je viens d apprendre la nouvelle !.
Je t envoie une grosse bise d Abidjan en cote d Ivoire .
Signé.SISSEN