• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger forfait à Dubaï

21.02.2010 | Tennis

Roger doit faire l’impasse sur le tournoi de Dubaï cette semaine en raison d’une infection pulmonaire.

 

Le numéro un mondial est au repos forcé depuis plusieurs jours et ne connait pas la durée de son indisponibilité. S’il arrive à se remettre sur pied dans les deux semaines à venir, Roger souhaite effectuer son retour sur le circuit mi-mars à Indian Wells.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.02.2010 | 15:55
Prends bien soins de toi et biensur revien vite tu nou manque déja...
Bon rétablisement=D
22.02.2010 | 15:15
Cher Roger,

La santé passe avant tout, tu as eu raison de faire l'impasse sur le tournoi de Dubai. Surtout ne pas prendre de risque...
On espère te revoir très bientôt sur les courts et nous te souhaitons un bon rétablissement !
22.02.2010 | 13:56
Repose toi bien et reviens nous bientôt.

Bon courage.
22.02.2010 | 13:39
Bon courage, tu vas nous manquer. Bon retablissement
22.02.2010 | 12:57
mon cher roger je te souhaite un très bon retablissement repose toi bien tu vas vraiment beaucoup me manquer dubai n' aura plus le moindre interet sans toi j' espère te revoir à indiana wells champion
22.02.2010 | 12:35
Je te souhaite un très très bon rétablissement ! En espérant te revoir sur pieds très vite ... Prend soin de toi !
22.02.2010 | 12:22
Très cher Roger
tous mes meilleurs voeux pour un prompt rétablissement. Prennez le temps de bien vous soigner et reposez-vous! Courage et à très bientôt sur les courts !
22.02.2010 | 11:51
Prompt rétablissement et profitez bien de ce repos forcé avec votre famille pour revenir en pleine forme.
22.02.2010 | 11:43
Salut Rodgeur !

C'est bien dommage de ne pas avoir le plaisir, et la chance, de te voir sur un court cette semaine, d'autant que tu dois bien apprécier le tournoi de Dubaï; cependant, c'est ta santé qui importe le plus alors je te souhaite un bon rétab
22.02.2010 | 10:04
j'èspère que ce n'est pas trop grave!!!reposes toi et remets toi bien. tu es plus important en tant que personne qu'en tant que grand champion même si tu es un pur bonheur sur un court!!!