• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Malgré trois balles de match

17.03.2010 | Tennis

Roger s’est fait sortir au 3e tour à Indian Wells par Marcos Baghdatis, 5-7, 7-5, 7-6 (4), après s'être pourtant procuré trois balles de match.

 

Le numéro un mondial, qui a mené 4-1 dans le dernier set, a eu deux balles de match dans la deuxième manche et une autre dans la troisième mais sur chacune il a commis une faute directe.

 

C'est la première fois depuis mai 2006, en finale du tournoi de Rome contre Nadal, qu’il perd un match dans lequel il a eu une balle de match.

 

«J'ai fait un match décent mais j'ai fait les mauvais choix aux mauvais moments, a-t-il dit. Je suis resté un peu passif. C'était ce genre de matches où tu joues bien la plupart du temps mais pas dans les moments clés.»

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
22.03.2010 | 13:47
Cela arrive même au plus grand des grands !
Une fois tous les quatre ans, c'est une bonne stat. de plus.
Vive le tennis et allez ROGER !!!
22.03.2010 | 09:28
Bon, sur ces quelques lignes indignes, mes amis, à Miami, je ne pourrai pas venir commenter les faits divers printanniers de ce tournoi majeur, car je vais me mettre au vert, dare d'art en Provence française dès dimanche prochain et pour 2 belles semaines
22.03.2010 | 09:24
mais si ,messie machat, hahaha, espérons que le dieu du tennis, s'il en est, puisse vous donner raison et ainsi nous offre une nouvelle et belle année lors de laquelle notre Roger restera sur le trône, au sommet (du rebond), seul au monde de la petite bal
21.03.2010 | 21:13
Mr Fatus
il y a toujours cette question que je peux pas y repondre, avant chaque tournoi, tout le monde donne n'importe qui favori sauf federer surtout aux tournois du grand chlem et a chaque fois il gagne ou il est en final, nadal , djocko ou murray qua
21.03.2010 | 09:34
C'est clair et net (2 balles!) que ce premier "masters serie 100" nous a amené tout plein de surprises sous la forme des mauvaises formes des meilleurs du classement de l'ATP ! Mais, malgré le fait que Nadal perde encore des points par rapport à sa victoi
21.03.2010 | 02:18
Roger tu es bien trop fort pour perdre la balle de match. je suis decue, jarrive pas a croire ke tu puisse perdre au 2eme tour ce tournoi tu merritais bien de gagner. c'est vraiment dommage! Reviens et donne toi a fond pour le prochain tournoi. On n'aime
20.03.2010 | 23:32
qu'est ce que j'avais dis Mr Fatus?
Nadal n'a pas gagne , et il n'est pas prs d'en gagner des tournois en jouant avec cette sterilite et cette passivite meme s'il fait des beau coup, ce n'est plus le nadal d'avant, celui la il peut perdre contre n'import
20.03.2010 | 16:11
ne comptez pas sur moi flageler dit roger il a tellement raison
les comptes d'apothicaires n'amusent que les médias et certains fans sur des records. Federer a 16 chelems et cinq ans numéro Un Ils peuvent se brosser tous ces statisticiens
je trouve cel
19.03.2010 | 15:08
il faut pas faire toute une maladie (labousse) , il dois perdre quelques fois sinon ca ne sera plus marron
imagine un sport sans suspense?
ca sert a rien s'il n'ya pas d'autres qui essayent de le detronner
mais ce qui est bien avec tout ces champions
19.03.2010 | 14:58
ON CONNAIT TOUS ça DANS LE TENNIS MAIS PAS à CE NIVEAU. On est tous derrière toi

Taï
Page 1 | 7