• Membres:
    348'345
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Key Biscayne : le tirage au sort

23.03.2010 | Tennis

Après le désert californien, Roger a pris la direction de l'île de Key Biscayne en Floride, où l’attend le deuxième Masters 1000 de la saison.

 

Le numéro un mondial est exempté du 1er tour comme toutes les têtes de série. Pour son entrée en lice, il sera opposé soit à l’Italien Potito Starace (ATP 73) soit à un qualifié. Au tour suivant, il devrait logiquement retrouver l’Espagnol Albert Montañes (ATP 31) puis Gilles Simon (ATP 24) ou Tomas Berdych (ATP 20) en huitièmes de finale. Fernando Verdasco (ATP 12), Marcos Baghdatis (ATP 30) ou Marin Cilic (ATP 9) pourraient ensuite croiser sa route en quarts de finale. Dans le dernier carré, la logique voudrait que Roger retrouve le dernier finaliste de l’open d’Australie en la personne d’Andy Murray.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.03.2010 | 02:33
Salut les fans, g un nouveau site web
www.moninfo.net. Si vous avez des articles interessants sur Roger que vous voulez publier, n hésiter pas à me les envoyer svp.
merci, vive Roger!
25.03.2010 | 23:29
allez Roger, on compte sur toi, n'oubli pas que tu dois battre le record de pete, bonne chance.
25.03.2010 | 23:04
slt roger comment vas tu j espere que tu as bien pris un repos pour retourner a nouveau au court j espere que je te vois da,s le match prochain en pleine concentration t un grand joeure de l histoir.go roger
25.03.2010 | 23:01
slt roger comment vas tu j espere que tu as bien pris un repos pour retourner a nouveau au court j espere que je te vois da,s le match prochain en pleine concentration t un grand joeure de l histoir.go roger
25.03.2010 | 23:01
slt roger comment vas tu j espere que tu as bien pris un repos pour retourner a nouveau au court j espere que je te vois da,s le match prochain en pleine concentration t un grand joeure de l histoir.go roger
25.03.2010 | 19:18
Salut Roger ,
binh je profite de cette belle ocasion pour te confirmer que les joueurs que tu vas jouer avec sont pas la pour loisir , et la preuve ta défaite contre Marcos Baghdatis , binh Roger faut avoir d'agressivité contre ces joueurs pr lui confir
25.03.2010 | 14:59
Beau Roger, je te souhaite un bon début de tournoi.
J'espère que les entraînements ont bien porté fruit et que tu te réjouis autant que nous de ce nouveau tournoi.
Alors Go Roger, je suis avec toi.
xxxxxxx
25.03.2010 | 14:35
ciao roger, auguri anche a Mirka per le gemelle, sono diventata mamma di Giulia a maggio 2008 ed è una emozione bellissima. le bambine somigliano sempre al papà. ti ho visto agli USA OPEN 2009 e sei stato spettacolare nella partita contro Soderling, la mi
25.03.2010 | 12:39
Roger,sono impaziente di rivederti giocare e vincere!!in bocca al lupo!baci Laura
25.03.2010 | 10:48
allez roger contente de te retrouvern montre que tu est le meilleur, un 1000 c'est important nous esperons te voir remporter le titre, go champion.