• Membres:
    347'055
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Vainqueur aux points

29.03.2010 | Tennis

Roger poursuit son chemin à Miami. Il s’est qualifié pour les 8e de finale en dominant Florent Serra grâce à deux jeux décisifs 7-6 (2), 7-6 (3).

 

Le numéro un mondial aurait toutefois pu s’en passer. Il a en effet pris les devants dans chacun des deux sets après avoir breaké son adversaire (5-2 dans la première manche, 4-1 dans la seconde après un double break). De nombreuses fautes directes (35 au total), dues en partie au vent qui a balayé le court principal, ont relancé le 61e joueur mondial, fort heureusement sans conséquence.

 

"J'ai encore des choses à peaufiner dans mon jeu car avoir un break d'avance dans le premier set et deux dans le deuxième, c'est quelque chose que je ne laisse pas échapper normalement", a déclaré notre champion. Mardi, il sera opposé au Tchèque Tomas Berdych (ATP 20) pour une place en quarts de finale.

 

A noter que les rencontres ont débuté avec quatre heures de retard en raison de fortes pluies sur la région de Miami.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
30.03.2010 | 21:55
bravo
felicitation pour la voctoire
mais c'est mieux si tu finait le match avec un resultat de 7/6 6/2
bonne continuation
30.03.2010 | 21:32
Bien Roger!!!!!en route pour la victoire!!!!!
BONNE CHANCE vers Berdych!!!!
Et...
COME ONNNN CHAMPIONNN!!!!
30.03.2010 | 20:47
Partita più difficile del previsto ma la tua classe è superiore a tutto e a tutti.Lo sai già che chi gioca contro di te oramai spara a mille e cerca di fare la partita della vita ,quindi attento a tutti e pronto a respingere gli attacchi. Il colore della
30.03.2010 | 19:14
Salut Roger,
Avec les conditions météo à Miami, il est évident que ça perdure la situation et affecte le jeu des joueurs. Ce qui importe, c'est la victoire et que tu puisses avancé dans le tournoi. Good luck pour le troisième tour et on te souhaites une
30.03.2010 | 18:38
Beau Roger, j'adore cette couleur sur toi .
Il y a eu de superbes coups et malgré l'attente , le vent et la ténacité de Serra, c'est toi qui a gagné.Le tournoi continue et je te souhaite un super match contre Berdych.
Go Roger, c'est toi le meilleur.
J
30.03.2010 | 18:06
tant mieux , la victoire. Des coups magnifiques.
Mais, ce soir contre BERDYCH, il faudra être
hyper talentueux pendant toute la rencontre; il est vrai que les conditions étaient difficiles!
surtout pas de relâchement: com on mon
chouchou, vous pouvez
30.03.2010 | 15:19
félicitation Roger pour la qualification, même si tu as raté plusieurs occasions de terminer le match en moindre effort et du temps,il faut bien concentrer au premier service surtout avec Berdych pour continuer son chemin jusqu'au bout à cette tournoi,mai
30.03.2010 | 13:57
PS desolee pour la mauvaise manipulation




30.03.2010 | 13:54










les conditions climatiques pluie ,vent et attente de quatre heures certes influencent l humeur!
Et comme ton adversaire na aucun titre ni rien à perdre ...il se croyait fort
Tu as reussi à le remettre à sa place pour la plus grande j
30.03.2010 | 13:53
les conditions climatiques etaie









les conditions climatiques pluie ,vent et attente de quatre heures certes influencent l humeur!
Et comme ton adversaire na aucun titre ni rien à perdre ...il se croyait fort
Tu as reussi à le remettre
Page 1 | 2