• Membres:
    347'051
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Elimination en double

30.04.2010 | Tennis

Roger et Yves Allegro se sont fait sortir aujourd’hui à Rome par la paire américaine composée de John Isner et Sam Querrey 4-6, 4-6. L’Internazionali BNL d'Italia 2010 est donc terminé pour notre champion. Roger va désormais prendre la direction du Portugal, où commende lundi l’open d’Estoril.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
03.05.2010 | 00:58
Allez Rodg ! Ce n'était qu'une mise en jambes...Encore Estoril puis Madrid pour quelques réglages, puis feu d'artifice à Roland-Garros ! YOU CAN DO IT MAN !! Tu es le Meilleur !! Amitiés
02.05.2010 | 20:42
Et Nadal qui gagne encore ....
02.05.2010 | 18:56
Ho visto il match: ERO SEDUTA PROPRIO DIETRO la postazione tua e di Allegro!!
Che dire? Sono venuta a Roma per vederti giocare nel singolare ma mi sono rifatta con il vederti da 5 metri e devo dire che sei meglio che in TV!! Purtroppo non hai concesso au
02.05.2010 | 18:10
Salut Roger,
Ç'est vraiment pas ta priorité le double. On se retrouve tous à d'Estoril pour la suite et qui va te servir de tremplin pour Madrid et Roland Garros. Good luck. By!
02.05.2010 | 16:38
courage federer! ne perd pas confiance surtout pour RG. tu es entrain de perdre cava tu es tjrs le meilleur el le master ! Mais prepare toi bien pour madrid et Rg tu as des titres a defendre. on tàime beaucoup
01.05.2010 | 23:46
salut federer, je tiens à te dire qu'il ne faut surtout pas te décourager car tu as tout pour toi. on a tous confiance en toi, j'ai confiance en toi.
on ne souhaite de retrouver toute tes capacités pour demarrer à madrid.
tu as des points à défendre bie
01.05.2010 | 22:39
allo roger

jespere que se tournoi va tourner en ta faveur prepare toi bien
01.05.2010 | 22:13
Avec un tableau totalement vide ,il n'y a que la victoire a prendre au Portugal !!
Alors GO !!!
01.05.2010 | 21:31
Malheuresement!!!!!!!!!!!!Mais pas grave suer eau et sang pour gagnier EEstoril!
alors bonne chance!
01.05.2010 | 21:17
All the best for Estoril, Rafa did suffer also against Gulbis, but I am sure if you if you had met Ernest at a later tour you would have win the match.

You are simply the best, just wish you to win Estoril, Madrid and RG.

Take care.
Page 1 | 2