• Membres:
    347'949
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Première victoire sur terre

05.05.2010 | Tennis

Roger a remporté mercredi son premier match de la saison sur terre battue en battant en deux sets Björn Phau 6-3, 6-4 à Estoril.

 

Le numéro un mondial n'a concédé que 17 points à son rival allemand, 138e joueur mondial, durant une heure et 23 minutes de jeu.

 

"Cette victoire n'a pas toujours été acquise de belle manière mais je ne suis plus très loin de mon meilleur tennis", a déclaré Roger.

 

Il rencontrera jeudi en quart de finale le Français Arnaud Clément (ATP 83), qui a sorti le Colombien Alejandro Falla en deux sets, 6-4, 6-3.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
07.05.2010 | 18:20
....Quant à Del Potro ,je garde un mauvais souvenir lors de son dernier match à l US OPEN. et de son comportement à la finale envers Roger l ambiance etait etrange autant que l arbitrage j en ai eu les larmes aux yeux j ai considere et je considere enc
07.05.2010 | 17:54
@carissimo
Il m est arrive souvent d ecrire à certains "gratte-papier"en mal de reconnaissance qui s acharne à detruire l image de Roger FEDERER je pense qu il est de notre devoir à chacun de nous de ne pas leur laisser la voie libre ,la main-mise sur ce
07.05.2010 | 17:39
Apres Arnaud Clement ,le prochain est Albert Montanes...Continue sur ta lancee Roger,on est tous avec toi et de tout coeur
07.05.2010 | 17:32
Bravo Roger continue
Je suis heureuse pour toi
07.05.2010 | 10:48
a propos de frappeurs del potro va se faire opérer du poignet Vous imaginez quelqu'un comme lui qui a frappé dur Roger
si il a e poignet abîmé que doit dire Roger avec son frêle squelette et les coups qu'il s'est encaissé sur Dix ans.
C'est tout Christ
07.05.2010 | 10:45
jE SUIS OK AVEC LA LEGENDE
JE PENSE QUE NOUS DEVRIONS TRANSMETTRE UN MESSAGE AUX MEDIA POUR DIRE STOP A LEURS COMMENTAIRES LIMITES CE N EST PAS CE QUE NOUS ATTENDONS D EUX. Com on Roger pour aujourd'hui

Christine coach
07.05.2010 | 06:17
let`s go RODG on le prochain match come on champion prend toi du plaisir de joie de bonheur sur le court et prepare toi bien l`important c`est que tu prend bien le rythme sur cette terre batue et ce qui nous interresse le plus ce qui va venir :) ::) ::) b
06.05.2010 | 23:54
jouez bien !J aime bien vous regarder en finale!
h
allezzzzzzzzzzzzzz
06.05.2010 | 22:26
pour ''la légende''

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Allez Roger!!!!!!
06.05.2010 | 22:22
Beau Roger, encore bravo pour cette première victoire sur cette belle terre orange fière de recevoir les beaux coups du Maître.
Tu me donnes tant déjà.

Pour la suite de ce joli tournoi,de la confiance et continue sur ta lancée avec tout ton amour p
Page 1 | 5