• Membres:
    347'636
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger manque la finale

08.05.2010 | Tennis

Roger s’incline en demi-finales à Estoril face au tenant du titre Albert Montanes 6-2, 7-6(5).

 

Le numéro un mondial multiplie les fautes dans la première manche et l’Espagnol s’impose sereinement (6-2). Notre champion réagit sans toutefois faire la différence dans le deuxième set. Les deux joueurs doivent disputer un tie-break. Roger mène tranquillement 5-2 quand la machine s’enraye littéralement. Il perd la partie sur un dernier revers croisé dans le couloir.

 

«Je suis déçu d'avoir livré un match tel que celui-ci, avec à nouveau un mauvais départ. Je n'ai pas joué aussi mal que ça dans le deuxième set, j'ai eu mes moments mais mes mouvements étaient trop lents. Je n'avais pas assez de confiance. Je manque de matches. Je vais continuer à m'entraîner dur. Les conditions devraient être plus rapides à Madrid et Paris. Je dois garder le positif pour les prochaines semaines».

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
11.05.2010 | 19:06
Beau Roger, bravo, beau match avec un très bon service.
Continue comme ça, toujours avec toi pour la suite.

gros becs
karibouxxx
11.05.2010 | 18:48
premiere victoire à Madrid..
Je te soutiens Roger
11.05.2010 | 18:15
hello Roger,mbolo=bonjour du Gabon,j'ai suivi ta conférence de presse et j trouve que l'analyse du jeu est bonne malgré la défaite d'Estoril,pense seulement au tournoi actuel:Madrid et profites -en pour régler ton jeu.Tout en sachant que Roland -Garros vi
11.05.2010 | 17:33
@VINCENT 64
ici Houston ,sommes à la recherche d un fox terrier enteté nomme vincent 64.veuillez prendre contact avec la fourriere la plus proche et ceci dans les meilleurs delais
11.05.2010 | 16:37
CHAMPION,n'oubliez jamais que vous êtes intrinsèquement le MEILLEUR et celui qui a le plus prestigieux et enviable palmarès à ce jour.Bons matchs à Madrid.
Respect,admiration et soutien.

11.05.2010 | 14:43
à fraline 50,

je viens de lire ton commentaire, c'est drôle et ça fait du bien.
Moi aussi, j'ai beaucoup relativisé ces 2 derniers jours avec aussi, je l'avoue la sagesse des propos de Roger et du sport et j'aime Roger du plus profond de mon coeur qu
11.05.2010 | 14:31
Beau Roger, tout simplement le meilleur pour ce premier match à Madrid.
Je suis avec toi à chaque fois.
Confiance et beau match gagnant , je l'espère , pour toi.

Go Roger!!!!!

xxxxxxx
11.05.2010 | 14:14
ça commence a devenir n'importe quoi ces defaites.
11.05.2010 | 14:11
Bon, oublions tout ça ...
Les choses importantes commencent à Madrid, puis à Paris et enfin à Londres, soit là où Roger avait gagné ses 3 titres l’année dernière, “profitant”, il est vrai, des blessures de fatigue de Nadaloïde !
Ainsi, d’ici à la fin
11.05.2010 | 13:54
fatus je suis entièrement d'accord avec toi, roger nous a tellement donné, un tennis magnifique une personne toujours disponible, bien sur on le verras encore jouer et ce sera toujours un grand plaisir, nous sommes derrière lui qu'il gagne ou qu'il perde
Page 1 | 6